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Nos heureux clients

Plus de 10 ans d’expérience en marketing d’influence et la confiance de près de 45 marques.
Nous accompagnons tous les secteurs liés à la cible famille : 

Jouets – Puériculture – Services – Education – Licence – Mode – Food – Hygiène – Green – Edition – Apps…

Exemples de campagnes digitales auprès d’influenceurs (micro à macro) :

 

Moose Toys

Avril – Juillet 2019

Mission: accompagner le lancement des Wrapples au travers d’une stratégie d’influence.

Réalisations :

  • Ciblage, négociation de contrats et briefs pour 6 vidéos Youtube sponsorisées
  • Ciblage micro influence pour portage et tests non rémunérés

62

parutions

4,2 M

 ODV

900 K

vues Youtube (fin juill 19)

Warner Bros Looney Tunes

Février 2020

Mission: établir la communication entre Warner Bros et les influenceurs en vue d’une relation pérenne.

Réalisations : 

  • Ciblage de 6 influenceurs parentaux avec 2 enfants entre 3 et 6 ans environ
  • Portage pour publications instagram non rémunérées

6

publications

254 K

ODV

Lotus Baby

Mai 2017 - Mai 2020

Mission: accompagner le lancement d’une gamme de couches et lingettes pour bébé.

Réalisations : 

  • Portage à la micro-influence parentale, cible privilégiée : futurs et jeunes parents

  • Mise en place d’un programme ambassadeurs rémunérés : ciblage, négociation, contrat, animation et gestion (en moyenne 4 profils par an)
  • Invitations de parents influenceurs à des événements dédiés à la marque (animations pour les enfants, ateliers pour les parents, rencontres avec les équipes et des experts)

  • Brand content : gestion de shooting photos pour la marque en collaboration avec des influenceurs parents, création de vidéos dédiées, organisation de défis (instastories), de concours (instragram et facebook), rédactions de contenu pour le site internet de la marque.

  • Développement d’un kit new born à destination des macro-influenceurs futurs parents, en collaboration avec plusieurs marques du secteur (Pabobo, Gifrer, Obaibi en 2019).

750

retombées

16,2M

 ODV

+216%

vs 2018

Les Tendances d’Emma

2014-2015 puis 2018-2019

Mission : créer du lien, engager la conversation avec les influenceurs famille pour augmenter la notoriété de la marque

Réalisations :

  • Ciblage de la micro-influence famille principalement pour tests de produits non rémunérés (79 portages en 2019)
  • Mise en place d’opérations spéciales fêtes des mères, semaine du développement durable et Noël
  • Contact avec des personnalités et des macro-influenceurs

188

retombées (en 2019)

+31,5%

vs 2018    

4,6 M

ODV (en 2019)

Fondation des Hopitaux de Paris, de France

Janvier – Février 2018 & Janvier – Février 2019

Mission : faire parler de l’opération Pièces Jaunes en mobilisant les influenceurs parents

Réalisations :

  • Ciblage pour portage de goodies et tirelires Pièces Jaunes
  • Invitations d’influenceurs parents et leur famille au lancement de l’opération : à Paris, Marseille, Toulon et Lyon

122

retombées

1,2 M

ODV (en 2019)

eOne - Licence Pyjamasques

Janvier – Février 2020

Mission : développer la notoriété des 3 héros à l’occasion du Carnaval 2020

Réalisations :

  • Invitation de parents influents à passer sur le stand du salon des Familles (Paris) avec leurs enfants (shooting possible avec les héros)

  • Portage de déguisements aux enfants de 20 influenceurs parentaux

  • Ciblage, négociation et gestion de 5 contrats rémunérés

49

retombées

802K

ODV